Le Concept

En 2013, l' objectif est simple:  favoriser les rencontres, permettre l'échange entre professionnels à l’occasion du workshop de la Fête de la Montagne.

Après le succès de la dernière édition, nous avons, avec notre partenaire Officiel Méteo France , décidé d’élargir la médiatisation et les possibilités de rencontres entre professionnels de la distribution et de la montagne.

Aussi, nous avons été heureux de partager avec nos partenaires et exposants le lancement du village de la montagne, à l’occasion du Salop MAP PRO International, porte de Versailles, les 9 et 10 octobre derniers.
Lors du salon, nous avons eu la visite de plus de 3 900 professionnels (dont 15% d'internationnaux), une présence plus confortable pour voir ou revoir ses interlocuteurs et optimiser son retour sur investissement.

En préambule au salon des la Fête de la Montagne, le 08 Octobre 2013, nous avons rassemblé au Pavillon Champs Elysées, près de 200 invités pour célébrer les meilleurs de la montagne...
La soirée de gala de la Fête de la montagne, avec en ouverture le cocktail Networking, a été l'occasion de récompenser une nouvelle fois des personnes, des projets mis à l'honneur en 2012-2013.

Les attributions des « prix des Talents de la montagne » lors de notre soirée de gala, ont pu être effectuées par certains de nos partenaires de cette 4ème édition.


Notre volonté commune avec nos partenaires depuis quatre ans est d'imposer "la Fête de la Montagne" comme le rendez-vous annuel des professionnels de la destination.